Conseils pour trouver la robe de mariée parfaite

Trouver la robe de mariée idéale est vital pour toute future mariée. Chaque femme veut être le centre de l’attention le jour de son mariage et la bonne robe est juste l’une des nombreuses choses qui peuvent avoir un grand impact sur la façon dont la mariée regarde sur son grand jour. Malheureusement, la plupart des femmes trouvent la recherche de la robe parfaite difficile et frustrant – souvent parce qu’ils ne sont pas vraiment sûrs du genre de robe qu’ils devraient être à la recherche.

Il est toujours intéressant de commencer à chercher une robe qui est à la mode, mais il ya beaucoup de problèmes avec cette approche. Tout d’abord, les experts recommandent que les mariées commencent à chercher une robe de mariée mois avant le vrai grand jour. Dans certains cas, cela peut être autant qu’un an avant le grand jour. Deuxièmement, ce conseil signifie que de nombreuses robes qui sont en vogue en ce moment ne sera pas nécessairement même à la mode au moment où votre grand jour arrive. Troisièmement, ce que l’on appelle « moderne » robes seront souvent regarder que bon sur les modèles de passerelle et ne prendra pas en compte les courbes que de nombreuses femmes normales ont.

En général, il y a habituellement quatre formes de corps uniques :
Formes de poire : Les formes en forme de poire ont des hanches qui sont certainement plus larges que leurs épaules. Certaines femmes avec ce type de corps sont mal à l’aise avec la taille de leur corps inférieur et que vous voulez prendre l’attention loin de la région. Restez à l’abri des vêtements à plusieurs niveaux, car c’est un énorme non-non pour les formes de poire. Les vêtements de style princesse sont souvent un pari constant, car ils cachent les hanches. Les lignes de style Empire ont tendance à être intentionnelles, surtout si vous n’avez pas un buste énorme Robe de mariée Dentelle .

Formes Apple: Les filles qui ont une forme de pomme sont plus larges dans le haut cinquante pour cent de leur corps, de sorte que leurs épaules sont plus larges que leurs hanches. Si l’espace dans la moitié supérieure est causée par de larges épaules, c’est souvent plus facile que vous pensez à l’expérience. Une robe avec cou-v fonctionne bien pour ce problème, car cela signifie que les épaules sont couvertes. « limitant » la zone avec de larges sangles est l’autre option. Les manches gonflables doivent être évitées, car elles ne feront qu’attirer l’attention sur vos épaules.

Si la largeur est le résultat d’un sein abondant, assurez-vous d’éviter les poches, les pétales et les broderies détaillées dans la région. Fondamentalement, vous devez éviter tout ce qui va mettre en évidence la région. Choisir une robe qui contient des détails intéressants est également un bon mouvement, car ils forcent l’œil vers le bas.
Robe de mariée Dentelle

Formes de sablier : Une forme de sablier est celle dans laquelle la moitié supérieure et inférieure du corps sont parfaitement équilibrées, avec une taille très définie. Il est considéré comme la forme parfaite du corps et ceux qui ont cette forme sont considérés comme extrêmement chanceux, car ils ne sont pas limités aux vêtements qu’ils peuvent porter. Puisque les deux moitiés du corps sont si agréablement équilibrées, assurez-vous d’éviter d’ajouter du poids aux deux moitiés et il suffit d’attirer l’attention sur votre forme du corps. Choisissez une robe qui colle à votre taille, car cela fera ressortir vos plus grands avantages.

Formes de banane : Les femmes avec la forme de corps de banane tendent à être minces avec une taille qui n’est pas particulièrement définie, si du tout définie. Une robe bustier avec une pince avec un cou sur mesure est une bonne idée pour cette forme de corps, ainsi que d’une tenue avec un décolleté significatif. Si vous êtes sur le côté élevé, votre hauteur fonctionne comme un avantage avec ces types de robes, surtout si elle a quelques broderies cassantes ou des perles comme une touche finale. Choisir un style avec une jupe ample créera l’illusion des courbes.

Lorsque vous savez enfin quel style de robe convient le mieux à votre forme du corps, vous êtes dans une bien meilleure position pour commencer à chercher la robe de mariée parfaite. Trouver une robe qui s’adapte à votre forme du corps est beaucoup plus important que de trouver la robe la plus à la mode. Bonne chance en essayant.

www.robechics.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *