Conseils aux mariées tatouées pour choisir une robe de mariée

Mesdames, si vous avez un tatouage mais que vous ne savez pas comment assortir votre robe de mariée, veuillez noter!

Considérant que nos tatouages ​​sont portés en Robe de mariée Princesse, c’est le sujet de l’article d’aujourd’hui! Notre blogueuse tatouage Micka (2 Girls Story) accepte de jouer à un jeu de questions-réponses avec ses conseils les plus pointus. Cette jeune femme vibrante a résolu le problème du tatouage lors du mariage!

Mika a répondu
Oh oui, c’est choquant … Si nous étions en 1920! Dites-le encore … Oh, bien sûr, vous trouverez toujours tante Ginette qui vous dit: « Mais chérie, tu n’as pas à y penser! » Je ne comprends pas comment tu peux faire une chose aussi stupide … « (Tatouage, bien sûr)

Les mariées tatouées, tant que vous portez ce côté quelque peu agité, ne seront jamais choquantes! Mais vous devez toujours suivre certains principes pour le mettre en bonne position.

Avec les tatouages, vous ne pouvez pas en faire la moitié. Soit nous l’assumons, puis nous la jouons, soit nous ne l’assumons pas, puis nous la cachons Robe de mariée Princesse . Alors tu dois l’aimer. Par exemple, vous l’aimez tellement que vous pouvez même le voir sur de nombreuses photos de mariage. Pensez-vous que vous aimerez toujours la combinaison de tatouages ​​et de beaux vêtements de mariée dans 10 ans ou 20 ans?
Robe de mariée Princesse

Avec les tatouages, vous ne pouvez pas en faire la moitié. Soit nous l’assumons, puis nous la jouons, soit nous ne l’assumons pas, puis nous la cachons. Alors tu dois l’aimer. Par exemple, vous l’aimez tellement que vous pouvez même le voir sur de nombreuses photos de mariage. Pensez-vous que vous aimerez toujours la combinaison de tatouages ​​et de beaux vêtements de mariée dans 10 ans ou 20 ans?

Alors, comme avant, n’abandonnez pas à mi-chemin. L’idée de recouvrir un tatouage avec le bon fond de teint sonne bien, mais soyez prudent! La mariée avait chaud, marchait et transpirait. La fondation peut ne pas l’aimer. Pour les tatouages ​​sur les épaules ou le dos, ils peuvent porter de belles jupes: elles finiront par se salir, et nous verrons au moins certains de vos tatouages. Si vous le mettez sur votre bras, vous pourrez bientôt obtenir le même effet en frottant et en bougeant. De toute façon, c’est un désastre. Par conséquent, je vous recommande de choisir la bonne forme de robe pour vous, mais n’oubliez pas également de vérifier qu’elle couvre bien le tatouage …

Robes à manches longues, robes tendance, vous trouverez tous les bons choix en fonction de votre style et des tatouages ​​que vous souhaitez cacher!

www.robechics.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *